Datos personales

martes, 25 de septiembre de 2012

Tourbillon

Je suis une entêtée,

une égoïste,
une pleurnicheuse,
une vilaine,
un tourbillon.

Je suis une infidèle,
une perverse,
une allumeuse,
une femme fatale,
un tourbillon.

Je suis une ridicule,
une cinglée
une obstinée,
une môme cruelle,
un tourbillon.

Je suis une femme cynique,
une coquine,
une alcoolique,
un tourbillon.

Je brûle,
je suis une mesquine,
une impitoyable
une maligne,
un tourbillon.

 Je suis une femme peu douée pour la politique
 pour les maths, pour la géo.
Je suis une distraite,
une ingrate,
un tourbillon.

Je suis très complexe,
 une fille chaud à comprendre,
 une femme qui ne sait point où aller...
un tourbillon.

Je déteste le monde,
J’aime faire semblant d’aimer,
Je ne suis pas obligée d’aimer.
Je n’aime personne,
un tourbillon.

Je suis une hypocrite,
une tyrannique,
une rebelle,
une simple mortelle,
un tourbillon.

Je suis une fillette impatiente
une inconsciente,
une malheureuse,
un tourbillon.
Je suis,
Je suis,
Je suis,
Je suis quelqu'un de spéciale: bizarre et brillante.
Un tourbillon et j'assume.

No hay comentarios:

Publicar un comentario