Datos personales

lunes, 9 de mayo de 2011

Soi

Allons-y et ne retournons pas mon amour…
Soient tes yeux regard constant pour mon corps, 
Soi ton visage authentique, beauté pour les miens,
Soient tes lèvres inimitable appât pour mes dents, 
Soi  ton sueur interdit au désir d´autres femmes,
Soi ton sourire d´été chaleur pour mon être, 
Soient tes muscles d´homme pilier d´une amoureuse
Soi ta vie à côté de la mienne une seule,
Soi ma vie à côté de la tienne la même,
Soi le sexe qui nous proclamons un à un la base de l´amour et la confiance,
Soi tout dans ce monde,
Soi la mer la immensité de la vie, 
Soi le dessert la faim pour les assoiffés,
Soi la perle sacré de ton sang, 
Soi mon obscur évanouissement, 
Soi tout ce qu´il veut que soi, tout le tien, anxiété pour ma chair.
Allons-y et ne retournons pas mon amour…

No hay comentarios:

Publicar un comentario