Datos personales

viernes, 13 de mayo de 2011

Rien n´a changé...

Rien n´a changé,
on continue en étant les mêmes,
comme si nous serons nés hier.
Je t´embrasse de la même manière
que tu m´embrasses,
et on arrête bientôt
dans le pouvoir de l´amour.
On se connaissait déjà,
depuis 83 mille siècles d´hiver.
Tu te rappelles mon amour?
quand la niége tombait sur
nos corps tous nus?
Je m´en souviens sans doute,
comme si ça n´a jamais fini.
On a eu l´ocassion mon amour,
de rester l´un à côté de l´autre,
bien évidemment,
comme deux oiseaux en pleine pluie chaude.
La chaleur des corps,
le va et viens des vagues d´une nuit étoilée
dans la plage de tes yeux.
On ne l´oubliera jamais.
La danse et la musique de ton coeur,
en cherchant plutôt le mien,
je ne mens pas mon amour,
On ne l´oubliera jamais.
Rien n´a changé,
puis on continue en étant les mêmes,
même étant morts d´esprit.
Je ne mens plus mon amour,
on ne l´oubliera jamais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario